Pages

mardi 14 juin 2011

C'est parti...

1er article à écrire et je me sent déjà sous l'emprise du syndrome de la page blanche.
De quoi pourrai je bien vous entretenir, quel est l’événement majeur de ce mois, hormis les soldes qui arrivent à grands pas !
Eurêka, j'ai trouvé : et si on parlait de La Fête des Pères qui se fêtera ce week-end et plus précisément le dimanche 19 juin. Qu'il est loin le temps de la création de cette Fête pour booster les ventes de briquets "Flaminaire" et qui fut par la suite fixée par un décret de 1952 au troisième dimanche de juin...
Rappelons, pour la petite histoire, que la Fête des Mères, fut elle créée en France en 1941 sous Vichy et confirmée par un décret de 1950.

Chaque Papa est diffèrent, unique et à jouer un rôle majeur dans notre venue au monde...
Les idées cadeaux pour leur faire plaisir sont légions: produits de soin, parfums, vêtements, coffrets découvertes ou dégustation... 

Vous avez et c'est peu de le dire, que l'embarras du choix pour faire plaisir à votre Papa. Alors par pitié, cette année, ne lui offrait ni Déodorant, ni Gel douche Corps Cheveux, ni Savons issus d'une gamme parfumée!
Pourquoi me direz vous peut être à la lecture de ce conseil, la raison en est très simple et coule de source. Ce type de produits offerts sans le parfum ou la lotion après rasage qui va avec revient à lui exprimer qu'il sent mauvais et qu'il faut donc qu'il passe plus de temps dans la salle de bain.
Pas très sympa, pour Fêter votre Papa^^

1 commentaire:

  1. bienvenue dans la sphere des blogs!!
    sympa ton article, et j'adore ton conseil!

    RépondreSupprimer