Pages

jeudi 17 novembre 2011

Qui suis je ?

Ma première boutique a vu le jour en 1976 aux USA en Californie.
La gamme de produits à laquelle j'appartiens fut créé en 1997.
Je fais partie des exclusivités Sephora France depuis 2007, puis je fus implanté avec succès dans les magasins du groupe des principaux pays d'Europe.

Je suis disponible en 20 teintes réparties en 4 familles de carnations :

- Light
- Medium
- Tan 
- Dark

 Je suis sans conservateurs et dépourvu de tout corps gras ainsi que de talc.
Depuis un an, je me décline sous 2 formes Matte et Original, car toutes femmes a le droit d'avoir un teint parfait sans effet masque que sa peau soit sèche, sensible, mixte ou grasse !

Mon packaging est nomade grâce au système de tamis Click, Lock, Go.
A l'unité ou en coffret contenant toutes les étapes indispensables pour un teint zéro défaut, lumineux et qui dure jusqu'au bout de la nuit !

J'ai 14 129 fans sur ma page Facebook...
Swirl, Tap, & Buff  ça vous parle ?

Je suis, je suis...



Allez, je suis certaine que vous avez déjà toutes deviné...

Dois je vraiment vous donnez la réponse ?



Je suis le fond de teint poudre BareMinerals, BM pour les addict ;)
 
Je ne suis pas le seul produit de génie de ma créatrice Leslies Blodgett, mais nous en reparlerons plus tard...

Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire : 


Et n'oubliez pas le voile minéral (présent dans le Get Started Kit), qui fixe le maquillage, absorbe l’excès de sébum et estompe l'apparence des pores...

Ah, si j'oubliais, je suis pourvu d'un SPF 15 mais pas sur toutes mes nuances !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire