Pages

mardi 6 décembre 2011

Bulle de Soi



Et oui, il n'y a pas que les parfumeries dans ma vie, ni dans la votre aussi...
Et parfois, quand je les quitte c'est pour dénicher des instituts à part et si possible rares !!!
Lors d'un séjour sur Toulouse en juillet dernier, j'ai ressenti le besoin de me faire chouchouter. C'est ainsi que j'ai découvert Bulle de Soi en surfant sur le web.
J'avais suite à mon enchantement sur place, déposer un commentaire sur l'un des sites de partage de bonnes adresses que vous connaissez peut être "Justacoté" ...
Et comme partager c'est important, je vous en fait profiter juste en dessous :

De passage sur Toulouse pour une animation (de trois jours) debout à piétiner toute la journée, je vous laisse imaginer le résultat jambes lourdes et pieds défaits pour la soirée. Je me suis laissée tenter par les prestations de cet institut découvert aux hasards du net à la recherche du lieux qui saurait me faire du bien, j'en avais trop besoin. J'ai été bluffé par le professionnalisme de la maitresse des lieux, tout a été parfait, l'acceuil, les soins "jambes légères" et "pieds légers" qui portent fort bien leur nom. Bien être, détente et plénitude furent au rendez vous. Et pour une fois je n'ai pas fini la soirée enfermée dans ma chambre d’hôtel, mais je suis allée flâner à la découverte de Toulouse. J'y retourne dés mon prochain passage professionnel dans la région, et je testerais en + le gommage corps + massage... Ah si je pouvais me faire muter à Toulouse, ce serait le pied.

Et comme, il ne faut jamais rester sur un seul bon avis et vu que désormais je suis Bordelaise ce qui m'a foncièrement rapproché de ce lieux de plaisir sans débauche aucune et qui ne ruine pas mon compte bancaire... J'y suis retournée ;)

Et...
je me suis à nouveau laissée envahir et submerger par un sentiment de bien être total prodigué par les mains expertes de la maitresse des lieux... "Chris"

Et pour me remonter le moral et me donner un regain de punch à l'approche de ces journées sans fin qui indiquent que l'année s'achève et que les Réveillons Festifs s'approchent à grand pas !!!

Je me suis offerte :



Et je meure d'envie d'y retourner...
Vous l'aurez compris, Bulle de Soi à Toulouse est addictif !!!

Je vais en parler au Père Noël de ce pas ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire