Pages

vendredi 13 janvier 2012

#FF on the blog

Aujourd'hui, je me sent d'humeur joueuse, c'est pourquoi j'ai decidé de faire un FollowFriday ou #FF sur mon blog, même si cette pratique vient de Twitter...
On ne va pas me clouer au piloris pour autant ^^

Donc, mon coup de cœur va au blog de Ryan,  man/woman : arts fashion and beauty, grâce à lui; qui m'a gentiment coupé l'herbe sous le pied avec son excellent article  sur la nouvelle gamme de soin Yves Saint Laurent...
Et vu que le mien est encore et restera toujours à l'état de débauche d'ébauche, il finira ses jours écrasé sous des tonnes d'autres brouillons, si toute la blogosphère fait comme Ryan :P


Et ainsi, vous serez tranquille puisque je ne pourrez pas faire de comparatif entre leur nouvelle gamme et celle plus ancienne des "Précurseurs de beauté" dont Catherine Deneuve fut l'ambassadrice dés son lancement en 1992 et ce pour 4 ans . 

Donc Ryan, je te remercie car sans toi je n'aurais pu m'adonner à l'oisiveté et à la paresse que je sent déjà m’emportai.

Et si Mon Coffret Beauté décidait de refaire surface, je pourrais alors tenter d'hiberner!!!

En attendant, un article sur Lepost concernant la mystérieuse disparition de MCB et ici le communiqué de presse (en pdf) qui montre à quel point ils n'ont pas tenu leurs engagements ni même leurs objectifs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire