Pages

lundi 9 janvier 2012

Mon Coffret Beaute is back

ou pas !

Samedi 7 janvier 2012, c'est avec émotion et certainement beaucoup de crispation que les fans de Mon Coffret Beauté ont vu réapparaitre leur page sur Facebook.


Un signe de vie qui a pour certaines fans fait renaitre l’espoir grâce à ce message qui les dédouane de tout, vu qu'ils ont eu des problèmes informatiques ! 

Je les plaindrais bien mais je ne peux pas... 
En effet, l'un des associés de la  SAS VANITYLABS,  Benjamin Knopf est le créateur de Wizboo qui n'est rien d'autre qu'une plate-forme de création de sites internet pour les professionnels.

Alors, vous me direz que peut être leurs problèmes sont survenus au 8 rue Lemercier 75017 Paris, siège social de leur société.
Certes ça aurait pu être jouable si ce n'était pas en fait qu'une simple domiciliation chez SDM...

Je vous propose donc une visite guidée de leur siège social ici .

Il se pourrait très bien aussi que ce soit leur serveur qui est planté, les coupant du reste du monde et les maintenant loin de leur fans...

Mais Facebook n'étant pas Twitter, aucune baleine n'est venue interrompre notre relation avec notre Social Network préféré donc pour eux il en va de même !

Si le problème venait du site, les posts enregistrés à l'avance par Mélissa pour le blog de mon Coffret Beauté ne se seraient jamais affichés !


Et si tout s'achève au 2 janvier, c'est uniquement parce qu'elle était sans nouvelles de ses employeurs depuis un moment et qu'elle a préféré ne pas couler avec le navire que l'on tente de nous faire croire encore à flots !

Quand à leurs serveurs, vu que leur site est hébergé chez OVH, je puis vous assurez qu'ils n'ont point planté sinon nombre d'autres sites de la blogosphère auraient été inaccessible et ce ne fut pas le cas !

Finalement, la question reste entière que c'est il passé pour que Mon Coffret Beauté fasse les morts avec tant de conviction...

L'explication devrait (d'après leur message de samedi sur facebook), intervenir au plus tard demain en attendant ... peut être sont ils en train de chercher frénétiquement le site qui saura leur assurer le meilleur des alibis sur le net, via la recherche "excuse bidon" sur notre grand ami Google ^^

En attendant, si vous avez le temps, je vous invite à lire leurs CGV qui sont les plus courtes de toutes les offres de Box se trouvant sur le net avec quelques point d'interrogations se baladant dans celles ci...

Et vous pourrez y constater ce qui suit :

bizarre ?


Et pour éviter de faire du mal à vos jolies mirettes, je vous colle le texte ici :

20 DIVISIBILITE DES CONDITIONS GENERALES

Si pour une quelconque raison l'une des présentes conditions générales devait être déclarée inapplicable, cette inapplicabilité n'affecterait pas l'application des autres dispositions des conditions générales, celle jugée inapplicable étant alors remplacée par la disposition la plus proche possible.
Tous les cas d’usage non prévus par les CGV seront tranchés par
la société VANITYLABS, dont les décisions ne seront susceptibles d’aucun recours.
Voici qui pourrait promettre pour la suite, ou pas...

2 commentaires:

  1. alors que pouvons nous faire?

    RépondreSupprimer
  2. Si les problèmes se confirment, faire un regroupement... Au vu du nombre de fans en prenant contact avec une association de défense du consommateur ça devrait leur faire très mal au portefeuille et ailleurs !

    RépondreSupprimer