Pages

mardi 10 avril 2012

Be Save

La semaine dernière, j'ai passé deux jours dans une parfumerie Beauty Success pour une animation parfumée...
J'en ai profité pour inspecter leurs linéaires soins et parfums et redécouvrir avec plaisir des fragrances que l'on ne trouve plus partout ce que je trouve dommage.
Mais j'en reparlerais à l'occasion!
Le jeudi un peu avant de partir, j'ai dégainé mon chéquier pour m'offrir ce qui m'avait tapé dans l’œil niveau soin.

 Je suis donc repartie avec :
- le Masque Visage Detox de BeSave (13.00€)
- le Gel Douche Minérale de Payot en 400ml (16.80€)
- le Coffret Duo Démaquillant essentiel (en 400ml) de Payot (25.00€)

Et aujourd'hui, j'ai testé mon tout nouveau masque juste après l'usage de mon Peeling (Équilibre Moussant) fétiche de chez Sampar...

Ce qu'en dit la Marque BeSave : détoxifiant, purifiant et antioxydant.


Je ne suis pas une inconditionnelle des soins Bio, ce n'est pas ma tasse de thé... L'argument Bio n'est pas un facteur d'achat pour moi !
Je cherchais un masque dans la veine du Révèle Teint de Nina Ricci qui n'existe plus depuis des lustres tout comme leur gamme de soin et de maquillage "Le Teint Ricci) élaboré par les laboratoires Sanofi et désigné par Garouste et Bonetti ! 
Ce ne fut pas le seul partenariat entre Nina Ricci et Garouste et Bonetti qui signèrent le design des parfums :

Les Belles de Ricci 


et Deci-Delà de Nina Ricci


Bon j'avoue que ce masque fut très agréable à utiliser, s’éliminant avec facilité reste à voir ce qu'il donnera en résultat sur la durée...
En attendant, je pense qu'il remplacera très bien (pour le moment) le Pore Be Pure de Formula 10.0.6 qui lui est supprimé (sauf changement de dernière minute).


A signaler que le gel douche minérale de Payot (en flacon-pompe) est un vrai moment de plaisir et de détente, tant par sa texture, que sa senteur peu soutenue (elle ne dénature pas le parfum que l'on porte ensuite) en fait le chouchou de ma salle de bain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire