Chez Givenchy, quand le directeur artistique makeup Nicolas Degennes et le styliste de la maison Riccardo Tisci se concertent pour concevoir un mascara "à l'image de l'indispensable robe noire qui magnifie la silhouette, on obtient "Noir Couture" alliant audace, féminité extrême et élégance absolue, c'est l'accessoire ultime pour sublimer le regard".
On en profite pour oublier le mascara "Démesure" le prototype était certes divin et tenait toutes ses promesses, mais ce qui aurait du être un "must have" se transforma en catastrophe lors de sa phase de fabrication en série...
Celui ci est désormais perçu dans l'esprit des clientes, comme un outil de torture un peu cra-cra d'une difficulté ultime d'utilisation dont l'innovation passe au second plan.
Dommage, mais ne nous apitoyons pas, ce n'est ni le premier ni le dernier produit à ne pas trouver son public !
Pour en revenir à nos moutons, le nouveau mascara "Noir Couture" dont la
formule multi-soin exclusive "Lash Booster Expert" agira en synergie avec sa brosse
tri-sphères pour habiller vos cils aussi divinement qu'une robe de
défilé.
Les interstices des trois volutes de la brosse se chargeront en texture pour créer un volume et un galbe immédiat.
Les fibres de la brosse, de différentes longueurs, attraperont tous les cils de la frange pour les étirer à l'infini.
Au fil de l'usage, le complexe "Lash Booster Expert" de Givenchy revitalisera et fortifiera les cils.
Même démaquillés, ils seront visiblement plus beaux, éclatants de santé.
Sa texture souple et soyeuse permettra une application harmonieuse en un seul geste.
Son fourreau noir aux lignes sculpturales paré d'une façade blanc argent brillant siglée Givenchy, affiche délibérément un design sobre et élégant.
- "N°1 Black Satin", éternel et magnétique
- "N°2 Brown Satin", chaud et envoûtant
Pour la première fois le maquillage Givenchy se mettra en scène, dans une campagne publicitaire chic et glamour avec Liv Tyler en égérie.
"Noir Couture" de Givenchy sera disponible dès le 2 juillet 2012, en parfumeries Sephora et Nocibé* .
*Et oui, le maquillage Givenchy n'est plus une exclusivité Sephora, son implantation (qui a déjà commencé) est prévu dans 80 parfumeries Nocibé et ensuite ...
à vous de devinez !
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