Pages

lundi 10 septembre 2012

Plaisirs en salle de bains


Quoi de mieux pour bien démarrer la journée ou pour la terminer en beauté si celle ci fut éprouvante que de se chouchouter dans sa salle de bains...

Mes produits fétiches se trouvent tous sur la photo, même si il est vrai que je n'utilise le Rêve de Miel de Nuxe que pour me laver les pieds lui préférant allègrement pour tout le corps la Douche Minérale de Payot mais il n'est pas toujours aisé de la trouver en 400ml.

En Gommage corps quand j'ai le temps, c'est celui de Ren "Rose du Maroc au Sucre de Canne" que j'avais acheté pendant les soldes aux Galeries Lafayette à 19€ vu qu'ils arrêtaient ce produit (aux GL pas chez Ren)! 
Et quand je suis en mode feignasse, c'est le Rice Scrub Organic Rice Milk & Cherry Blossom de chez Rituals que j'utilise du fait qu'il est 3 en 1, Crème de Douche Exfoliante et Apaisante. 
Pour les cheveux c'est Phyto avec le Phytoprogenium le Shampooing Intelligent qui prend soin de mes tifs quelques soient leur problème et ça c'est vraiment le bon plan surtout qu'il convient à toute la famille donc on a remisé au placard les autres shampoings (cheveux gras, cheveux fins, anti-pelliculaire ...)

Le produit bleu c'est le Ice Shower de Rituals, il n'est pas à moi mais je le pique à l'homme pour son effet rafraîchissant que j'adore sur les jambes après une journée marathon à piétiner en parfumerie !
Je vous laisse d'ailleurs découvrir ce qui est inscrit sur son packaging :


La gamme Rituals, je l'ai trouvé au Portugal en soldes et j'aurais du en faire un stock plus important leurs boutiques ne courant pas les rues en France!

Et le gel douche Karleidoscope de Karl Lagerfeld c'est le produit que j'utilise lors d'une sortie imprévue après une journée de travail intense pour être parfumer toute en légèreté sans passer par l'étape vaporisation. 
Voila vous savez tout ou presque (il manque les soins complémentaires) et vous quels sont vos chouchoux pour prendre soin de vous dans la salle de bains?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire