Pages

vendredi 29 mars 2013

Mystere et boule de gomme

Ma dose d'essai de la crème satin Dior Prestige (5ml) s'étant terminé, il y a 4 jours de cela... 

Je teste désormais un nouveau soin pour le matin.
Certes celui ci peut s'utiliser matin et soir, mais ma routine nocturne étant déjà au top, nul besoin.
Mon nouveau chouchou, il m'aura suffit que d'une application pour en tomber éperdument amoureuse, a une texture oil-free évanescente qui fond sur ma peau en la laissant d'une matité parfaite qui dure toute la journée...
C'est un soin multiple qui défatigue, unifie, lisse, raffermie, matifie, hydrate et affine les pores et donc le grain de peau.

Vous l'aurez surement compris, il fait parti des soins premium.

Je n'ose vous parlez de la senteur envoûtante de mon nouveau fluide de beauté, elle est à tomber !

Le nom de celui-ci, je vous laisse le chercher un peu et qui sait peut être un cadeau à gagner à la clé ^^

Je donnerais son nom dans une semaine !
Et là, il faudrait que je finisse mon trolley, je m'absente pour 3 jours (dont 2 d'animations) du coté du Bassin d'Arcachon... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire