Pages

jeudi 2 mai 2013

WishList de Mai

Je fais ce qu'il me plait !


Vanille Insensée by Atelier Cologne
"Alors qu’il traversait la foule, son cœur s’emballa. Ce parfum... c’était elle. Elle le lui avait volé il y a des années déjà. Maintenant ils étaient là, l’un en face de l’autre, et la magie du passé ressurgit en un instant."

En m'offrant Bois Blonds d'Atelier Cologne, j'ai eu la bêtise de sentir Vanille Insensée intriguée par son nom!!! Cette Vanille est juste sublime, envoûtante, enivrante, un vrai délice, la conseillère me l'a remise en dose d'essai... Au résultat, je la porte en duo avec mon Bois Blonds !
Vapo 200ml -->120€, Vapo 100ml -->90€, 
Vapo 30ml   -->45€





Cosy Candle - Masked Skull & Winged Watch 
Cette bougie contient une senteur de figue et raisin. 

L'illustration originale de Rory Dobner est décorée avec de l'or 22 carat à la pointe du couvercle.

Je suis fan de bougies, et celle ci me fait de l'oeil , non pour sa senteur, mais pour son design et son illustration, je suis faible !
elle fait partie d'une collection de 5 bougies de Rory Dobner...
Elle vaut 82€, ce qui me freine un peu ^^


Collection Rory Dobner



Elle existe déjà en France, mais elle est réservée à la clientèle asiatique de passage en zone détaxe au Printemps et Galeries Lafayette et dans certains aéroports...

La version européenne devrait arrivée courant juillet 2013, avec une reformulation, celle existant en Asie n'étant pas en adéquation avec la réglementation sur les cosmétiques en France !






Faux & Fabulous Tattoos de Bourjois

Des bijoux de peau à collectionner pour affirmer tous les looks et toutes les envies ! Déclinés en quatre gammes, ils apportent une touche finale décalée à tous les looks.

Plus de 60 tatouages éphémères. Une collection résolument chic et élégante. Facile à poser et à enlever.

La vie est trop courte pour ne pas s'amuser et avec les tatouages éphémères de Bourjois, la fantaisie est à porter de doigts...

9,90€ les 3 planches
Existe en 4 versions





Bien d'autres choses me font envie, mais peut être moins que celles-ci...
Et Mai ne fait que commencer, je ne vais pas déjà faire griller ma CB, ni faire hurler mon banquier !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire