Pages

vendredi 7 juin 2013

Bon Plan Inside


En ce moment, aux Galeries Lafayette de Bordeaux (et certainement dans tous les autres magasins de l'enseigne), pour l'achat de 3 vernis SinfulColors (15ml) une mise en beauté des mains vous est offerte.

Sachant qu'un vernis SinfulColors coûte 5.90€  (donc 17.70€ les 3), c'est un vrai bon plan pour vos ongles. 
Par contre je ne sais pas du tout la durée de validité de cette offre, alors dépêchez vous si vous souhaitez en profiter !!!!

Et chez SinfulColors for Galeries Lafayette
il y a de quoi se faire plaisir la preuve en images :



Et sinon, pour le plaisir des yeux et pour se faire gâter ...

Samedi 8 juin, c'est Calvin Klein Day aux GL de 14h à 18h...



Autant dire que j'irais y faire un tour, vu que cela débutera au moment où je prends mon heure de déj ^^

Plein de surprises sont prévues à cette occasion, mais chut je ne vous en dis pas plus...
Pour en savoir plus cliquez sur le lien plus haut ou rendez vous samedi 
aux GL de Bordeaux ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire