Pages

samedi 13 juillet 2013

WhishList de Juillet : le soin




Ma WhishList soin de Juillet m’obsède depuis fin Mai...
A cette époque, S... une de mes meilleurs amies qui se morfondait du fait de son célibat, avait fait les frais d'une tentative humoristique de ma part pour lui remonter le moral !

Je lui avais offert "l'Homme Parfait", une Paper Dolls Meet Mr. Bones by Ariel Wizman en kit à monter soit même. 


Je l'avais acheté sur le stand Khiel's des Galeries Lafayette de Bordeaux, et je m'étais offert au passage Mrs. Bones By Julie Depardieu.

Suite à ce petit achat, la conseillère Khiel's m'avait offert des échantillons  pour découvrir les produits correspondants à mes attentes...

Depuis j'y suis retournée avec plaisir/envie et je me suis déjà offert 3 produits qui font désormais partie de ma routine soin :

- Rare Earth Deep Pore Daily Cleanser 
- Ultra Facial Oil-Free Toner
- Rare Earth Pore Minimizing Lotion

Et pour compléter mon rituel, il me faut donc :

- Blemish Control
Je le teste en échantillon depuis un petit moment et j'en suis plus que ravie...
- Blue Herbal Spot Treatment
Pour compléter les effets bénéfiques du soin juste au dessus.
Et en cas d'attaque sournoise d'imperfections !
- Over-Night Biological Peel
Testé en dose d'essai et approuvé, action merveilleuse sur l'éclat du teint entre autre.
Double Strenght Deep Wrinkle Filler
Juste envie de le tester même si il paraîtrait que je n'en ai toujours pas besoin !

Je vous parlerais de ma routine estivale et donc de mes soins Khiel's, dés que serais sortie de mon mode farniente autrement dit feignasse !
 Je tiens à dire aussi que chaque fois que j'ai acheté des produits aux Galeries Lafayette de Bordeaux sur le corner Khiel's ou sur la partie Beauté, j'ai toujours été très gâté (même pendant les soldes) et pourtant je n'y fais pas toujours de gros achats... 
Et surtout les conseillères y sont charmantes et hyper pro !!!


Et à venir, ma WL Parfums d'Exception...

Comme tous mes articles, cette WhishList est non sponsorisée, et pourtant ça calmerait bien mon Banquier...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire