se trouve être un flacon... Mais pas n'importe lequel !
Il est des produits sur lesquels, on ne s'attarde pas assez à leur lancement.
Heureusement, parfois ils se rappellent à vous, pour vous satisfaire au delà de toutes vos espérances !
L'Huile de Magnolia de Leonor Greyl (visage et corps) fait partie de cela.
Elle se présente en flacon de 95ml, et nombreuses sont ses applications, ainsi que ses bénéfices...
Ce qu'en dit la Marque :
Pour la beauté du visage et du corps.
Cette huile est une association du parfum délicat de la fleur de magnolia et d’un ensemble d’huiles végétales riches en pro-vitamines A et en caroténoïdes qui empêche le dessèchement de la peau.
Elle peut être utilisée quotidiennement en soin corporel adoucissant, après une exposition au soleil pour atténuer les effets brûlants des UV et prolonger le bronzage.
Jusque là aux vues de son descriptif vous devez songer à l'huile Nuxe qui y ressemble quelque peu...
Oui, mais non !!!
Car en fait l'huile de Magnolia Leonor Greyl cache bien ses atouts, si bien d'ailleurs que je les avais presque oublié si je n'en avais pas eu l'utilité.
Celle-ci à la particularité de pouvoir être utiliser comme huile démaquillante, comme soin apaisant après épilation, sur des brûlures légères (ou des échauffements) pour réparer l'épiderme, dans votre coloration pour protéger la fibre capillaire et renforcer la brillance de votre chevelure...
C'est donc un Must-Have à emporter partout et à ne surtout pas oublier de glisser dans votre trousse de beauté pour vos prochains week-end ensoleillés ou pour vos vacances.
Sa texture est divine, nul besoin de trop en mettre (parcimonie est votre amie), ne nécessite pas d'être masser pendant dix plombes pour bien pénétrer (vive la paresse), son résultat sur la peau est non gras, on peut donc s'habiller juste après son application sans le moindre risque...
Une huile qui cumule autant de bénéfices et qui remplace sans difficulté une partie de notre attirail de beauté, c'est à n'en pas douter :
- le Tube de l'été ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire