Pages

lundi 27 juin 2011

GlossyBox vs JolieBox

Toutes celles (et ceux) qui fréquentent la toile très régulièrement ont du avoir vent des Box beauté que l'ont reçoit à domicile moyennant un abonnement payant.
Je vous parle bien entendu de :

et de

Alors ces deux offres en détails ça donne ceci :

Au niveau Fans sur Facebook, c'est pour le moment JolieBox qui mène la danse, idem sur Twitter!

Quelques avis défavorables fleurissent ici et là, à propos de la GlossyBox suite à la réception d'échantillons sur lesquels sont inscrit "interdit à la vente" mais c'est pourtant ce qui est explicitement proposé sur leur site des doses d’essai pour tester des produits...
Et, au vue de la taille de certains de ces modèles d'essai, vous n'auriez pu les obtenir en parfumerie que contre un minimum d'achat de 60 € dans la marque (ou pour l'achat de deux produits dans la gamme de soin), donc vous y gagnez à la finale.

Pour la JolieBox, l'offre commencera officiellement en Septembre 2011, en attendant certaines élues ont pu découvrir leur offre en gagnant une box via leur page, par un concours externe ou en accédant à l'offre d'abonnement qui s'écoule au compte goutte sur leur site, la demande étant plus forte que l'offre !

Par contre, ce qui me gène quelque peu dans l'argumentaire de la GlossyBox, c'est la petite phrase que je vous ai mise en magenta :

La GlossyBox vous sera envoyée tous les mois. Vous trouverez dans votre coffret non seulement des miniatures de produits de luxe, mais aussi des informations sur les produits, des conseils d'utilisation ainsi que des astuces beauté. A travers notre rubrique GlossyNews, vous aurez accès régulièrement à des articles de nos experts beauté.

Laissez-vous envoûter, dans le confort de votre domicile, par notre sélection de miniatures de luxe et trendy en recevant tous les mois votre coffret GlossyBox. Vous pourrez ainsi découvrir de nouveaux produits, vous informer sur les marques les plus In et vous faire votre propre opinion sans être oppressé par un vendeur. Si un produit attire votre attention, vous trouverez facilement des e-informations le concernant sur notre site internet. Vous avez craqué ?

C'est quoi, cette histoire d'être oppressé par un vendeur (ou une vendeuse d'ailleurs), les seules personnes en parfumeries, qui ont ce type de comportement, sont les "animatrices de certaines marques" qui leur donnant des objectifs de folie les obligent au forcing...

Elles sont d'ailleurs facilement repérable en parfumerie ayant des tenues différentes des conseillères de l'enseigne (où elles officient pour quelques jours), et un badge avec l'inscription animatrice et/ou le nom de la marque, voir le logo.

Et d'ailleurs, les plus oppressées pour reprendre ce magnifique mot mis en exergue par GlossyBox, sont les conseillères prise à partie par quelques "fausses clientes" qui viennent se fournir en échantillons ou petits pots remplis de crème luxueuse et qui leur font un scandale quand le testeur est vide et qu'il n'est pas possible de leur faire une dose d'essai. Certaines passent toutes les semaines pour se fournir en produits de soin et sont aussi aimable que des portes de prison !

à bon entendeur salut^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire