Pages

lundi 4 juillet 2011

La sulfureuse Pâte du Marabout

Mon premier produit de la marque Garancia fut le Pshitt Magique, un micropeeling sans grain qui agit en 30sec top chrono.
Mais sur ma peau capricieuse, il n'a jamais fait de miracle et je l'ai abandonné sur une des tablettes de l'armoire débordante de cosmétiques de ma chère Moumoune, dans sa salle de bain !

J'ai depuis trouvé mon bonheur, grâce à  Sampar  avec le Peeling Équilibre Moussant qui est je vous l'avoue une véritable tuerie et surtout qui tient toutes ses promesses... Et ce sans décaper ni même offusquer mon épiderme chéri qui est le roi de la contrariété !


Mais revenons à nos moutons, et plus précisément à la Sulfureuse Pâte du Marabout de Garancia, le nouveau soin de la gamme destiné à tout individus pourvu d'une Peau Mixte à Grasse, même sensible.


Il s'utilise une fois par jour de préférence le soir, puisque non seulement il nettoie l’épiderme en profondeur mais il le démaquille... Je sent que les adeptes du Layering Japonais vont s'arracher les cheveux devant une telle prouesse ^^

Mais surtout, la Sulfureuse Pâte du Marabout détoxifie et purifie la peau tout en resserrant visiblement les pores, dés la première utilisation et donc juste avec une application l'impression de cratères s'en trouvera diminuer d'environ 10%.

Vous pourrez vous procurer ce produit (et les 7 autres de la gamme) dans les parfumeries Sephora et parapharmacies de votre ville mais aussi sur le site internet de la marque Garancia .

Je devrais peut être mettre un avertissement sur ce billet, par exemple à ne pas lire si vous êtes dans le Millefeuille jusqu'au cou...

2 commentaires:

  1. je suis dans le millefeuille jusqu'au coup et pourtant je l'utilise ;) Et je l'adoooore qui plus est ! sauf qu'il ne démaquille pas aussi bien que l'huile, alors je m'en sers juste en nettoyant !

    RépondreSupprimer
  2. @Camille, j'aime l'humour qui transparait dans ton commentaire... J'adore ce produit, je n'aurais pas du en changer pour leur nouveauté. Je préfère le souffle du Dragon au jardin des Fées ;)

    RépondreSupprimer