Pages

mardi 5 juillet 2011

WishList 1

La parfumerie a vu passer nombre de produits qui n'ont pas fait long feu, et parfois tant mieux.

Mais si certaines marques pouvaient avoir la gentillesse de ressortir certains "one shot" ou édition éphémère voire suppression injustifiée, j’apprécierais^^

Chez Shiseido, ce que j'aimerais voire revenir:

Eudermine Essence Revitalisante


Elle contribuait au renouvellement cellulaire, en éliminant tout en douceur les cellules mortes.
L'Hyper complexe hyaluronique Bio, maintenait un niveau constant d'hydratation.
Le métabolisme de la peau était stimulé par un acide aminé Biocompatible.
Bénéfice,  la peau était nette douce lisse, et le grain de peau affiné prête à recevoir d'autres soins.
Eudermine était le soin, qui alliait deux technologies pour nourrir et maintenir un taux optimum d'hydratation de  la peau quelque soit les conditions d'humidité (tout en agissant sur la régénération cellulaire).
L'application se faisait au coton sur le visage et bien entendu le cou...
Mais surtout, ce soin pouvait être utiliser par tous les types de peaux !

Féminité du Bois


Dans son packaging d'origine off course, pour  glisser dans mon sac le parfum stylo rechargeable de cette fragrance que j'adore. Mais qui n'existe plus sous cette forme, suite à la refonte des parfums sous la licence de leur créateur Serge Lutens, avec un seul type de flaconnage...

Passons maintenant à C.Dior:

Mascara Flash by Tyen


En 1997, on pouvait maquillé ses cheveux de mèche de couleurs grâce au Mascara Flash de Dior et il suffisait d'un shampooing pour tout effacé et recommencer à souhait.

 Lumière Noire by Tyen


De 1982 à 2009, Tyen était le directeur de la création maquillage Dior et il ne manquait pas de bonnes idées le bougre.
On lui doit notamment en 1999, Lumière Noire une édition éphémère de maquillage pour éclairer nos nuits blanches. 4 produits la composaient: un liner, un feutre, un vernis et un mascara Flash qui réagissaient avec la lumière noire! En bref, c’était phosphorescent et notre touche de folie n'apparaissait que sous la bonne lumière^^
Et j'avoue que pour me rendre au prochain concert de Punish Yourself, the groupe cyberpunk fluo zombie originaire de Toulouse et arborant sur scène des maquillages fluorescent interagissant avec les ambiances lumineuses de la scène, je serais au top !

Je m'y vois déjà avec mon sublime tee shirt, dont je rêvais et que mon cher et tendre m'a ramené du concert toulousain de Punish Yourself vs Sonic Area et mon maquillage Lumière Noire.
Mais en attendant, j'ai juste le tee


donc Dior je peux compter sur toi?
Une collection vintage maquillage qui reprendrait les meilleurs éphémères de Tyen, il y aurait là matière à faire des heureuses^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire