Pages

mercredi 17 août 2011

Mes 7 Péchés Capitaux

A l'heure, où les JMJ de Madrid battent leur plein et qu'ils s’apprêtent à accueillir le Saint Père dés demain (Benoit XVI pour les intimes) sous un soleil de plomb...
La France quand à elle verra le retour des orages et de la pluie, c'est la Météo qui l'a dit !
C'est peut être pour cela que j'ai eu l'idée de faire un tour d'horizon sur les produits présents ou à venir qui ne m'enverront point au Paradis Céleste.


L'Orgueil :

 
d'utiliser le nouveau soin révolutionnaire de Lancôme "Visionnaire", qui améliore à vue d’œil mon grain de peau... (échantillons disponibles chez Marionnaud du 15 au 22 aout) Sortie officielle début Septembre 2011.

L’Avarice :


grâce à ma carte de fidélité Sephora qui m'offre très régulièrement des remises, je ne désespère pas d'obtenir la Gold en cumulant 1500 points sur 12 mois !

L'Envie :


Avec le nouveau Look  "Je veux la Lune" de Givenchy, c'est mon chéri qui va être ravi... Pour les bisous, ça va être tendu^^

La Colère :


de ne pouvoir utiliser mes solaires Esthederm, le soleil jouant à cache-cache avec moi sur chacune de mes étapes de l'été... Je vais investir dans un auto-bronzant je le sent !

La Luxure :

 via mon kit BareMinerals Customisable, vive la version Matte qui  me fait un teint sans défaut en 3 étapes (Swirl, tape, buff ®) et tient par tous les temps ! En exclusivité dans les Sephora ayant accueilli le Roadshow estival de la marque.

La Gourmandise :


avec les produis Lush, une explosion de senteurs qui réveille les papilles à l'heure du bain ou dans leurs magasins. On en mangerait !

La Paresse :


avec les Nail Patch Art de Sephora, où comment sublimer ses ongles pour longtemps, sans y passer dix plombes.


Et si Dieu est amour, il me pardonnera ! 
Je regarderais les JMJ à la TV...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire