Pages

mardi 11 octobre 2011

En deux Coups de Baguette

Après deux mois et demi passés dans l'antre du Dragon, grâce à la Sulfureuse Pâte du Marabout...
(je vous en avais parlé juste ici )


C'est avec une certaine envie, et beaucoup d’espérances que je me suis offert le nouveau soin démaquillant Visage et Yeux (excusez du peu) "En Deux Coups de Baguette" de la gamme Garancia.
Celui ci me faisant de l’œil, depuis son arrivée sur le linéaire!


Et là, patatra ... J'aurais pas du !
Certes, il tient toutes ses promesses d'un démaquillage doux qui ne laisse aucune sensation de tiraillement, il ne pique pas les yeux, et ne graisse pas la peau !
Mais son odeur est pour moi un véritable calvaire.
J'ai bien tenté de me démaquillé en apnée pour échapper à ses effluves de roses tenaces mais sans succès...
Je devrais peut être le mettre de coté pour quand j'aurais le nez bouché !

Heureusement pour le matin, j'utilise la Mousse Nettoyante Revigorante et Adoucissante Quotidienne de la gamme de soins Herborist et mon teint autant que ma peau en sont ravis ! 
Une véritable Chantilly emprunte de douceur qui débarrasse ma peau des impuretés et améliore ainsi la pénétration de mes autres soins tout en donnant de l'éclat à mon teint !

Je ne peux plus m'en passer ;)



Ps: Et si Garancia pouvait cesser de mettre "embaumante" à toutes les sauces sur ses soins ce serait le pied, pour moi, on embaume que les morts et jusqu'à preuve du contraire je suis bien vivante!

2 commentaires:

  1. Té pas payé par Herborist ou Sampar toi ? ou alor ta une peau bizar. Moi j'utilise en deux coups de baguettes et cé top. Mmeme chose pour mes copines.

    RépondreSupprimer
  2. Ciel, quel rage^^ Pourquoi ce courroux ?
    Je n'ai fait que dire que mon odorat sensible ne supportait pas le parfum que trop présent dans celui ci ! Si ce produit vous convient, tant mieux pour vous, par contre si vous pouviez soigner votre orthographe ce serait merveilleux ;)
    De plus, vu que "En deux coups de Baguette" est doté d'actifs anti-age vous ne devriez pas faire partie de la génération langage SMS !

    PS:
    Et sinon, je ne suis pas la seule à trouver ses effluves écœurantes, des clientes ont également fait la remarque...

    RépondreSupprimer