Pages

lundi 16 janvier 2012

He's alive

Non je ne parle pas de Frankenstein bien qu'il y est Van Helsing ce soir à la tv, mais bien de Mon Coffret Beauté !

Cette fin d'après midi, ce message (voir ci dessous) a échoué dans bien des boites mails:

Chères abonnées,

Nous tenions tout d'abord à nous excuser du manque de communication dont nous avons fait preuve au cours des dernières semaines. Nous sommes conscients que cette absence de contact entre l'équipe de Mon Coffret Beauté et les clientes qui nous ont fait confiance a provoqué chez certaines d'entre vous des inquiétudes tout à fait justifiées. Nous vous présentons nos plus plates excuses.

Sachez néanmoins que Mon Coffret Beauté traverse une grande période de changement. Alors que, parmi nos abonnées, certaines ont craint une fermeture du site, il s'agit au contraire d'une prolongation du service dont les modalités vous seront présentées au cours de cette semaine. Quoi qu'il en soit, vous recevrez bien évidemment votre Coffret de janvier. Certains retards sont à prévoir, et les livraisons s'effectueront à la fin du mois de janvier.

Mon Coffret Beauté communiquera plus en détails sur les changements à venir au cours de cette semaine. Nous fournissons nos meilleurs efforts pour assurer la continuité de notre service.

Nous espérons que vous accepterez nos excuses pour ces désagréments de janvier, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos questions une fois la situation clarifiée.

Sincèrement,

L'équipe Mon Coffret Beauté

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je trouve que ce mail soulève plus de questions qu'il ne soumet de réponses tangibles !

En vous souhaitant une bonne soirée;)

2 commentaires:

  1. alors le "il s'agit d'une prolongation du service" heu prolongation ??? parce que c'était censé à la base ne pas durer ? ... hum pas du tout convaincue par ce message, anyway attendons voir ceux qui recevront leur boite de janvier ce qu'elle reserve s'ils la recoivent réellement ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord avec toi Romy, ce mail m'a choqué de part son contenu qui dés que l'on s'y attarde un peu et truffé de contradictions.

    RépondreSupprimer