Pages

lundi 22 octobre 2012

Les séries, un vrai défi

... pour ne pas rater un épisode!
S' il y a bien un truc dont je ne peux me passer, c'est bien le planning des séries US juste ici 
Je suis juste mordue (accro/intoxiquée d'après Mister) et je ne rate pas un épisode de celles-ci :

Mes préférées :

Homeland


Revenge


Once Upon a Time


Dexter


Haven


The Mentalist


Bones


Supernatural


Fringe


Grimm


Alphas


Game of Thrones


The Walking Dead



Celle qui m'a déçu sur la dernière saison :

True Blood (saison 5)


Il y a désormais un monde entre la saga "La Communauté du Sud" de Charlaine Harris et sa libre adaptation en série sur HBO. 
Alexander Skarsgard (alias Eric Northman dans la série) sauve la saison 5 avec son charisme de Viking. 
Vous pouvez d'ailleurs le retrouver dans la publicité du nouveau masculin de Calvin Klein "Encounter", attention les yeux et la libido :



Celle qui n'aurait pas du être stoppé :

V2009 



Et vous qu'elles sont vos séries favorites ? Merci à MyBeauty pour ce charmant défi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire