Pages

jeudi 18 octobre 2012

y'a pas que les box dans la vie

Y'a les trousses de beauté aussi...

Petite, je jalousais ma mère qui fidèle lectrice de "Votre Beauté" s'adonnait deux fois par an à leur trousse beauté... 
C'est avec envie que je l'observais déballant le contenu de celle-ci et m'interdisant de toucher aux trésors qu'elle contenait.
 C'est peut-être l'une des raisons qui m'a conduit plus tard au métier de conseillère/animatrice en Parfumerie !

Hier, en parcourant ma boite mail, j'ai eu la surprise d'y voir un message m'annonçant la disponibilité de la trousse hiver et j'ai craqué aux vues de son contenu et de son prix...




Certes, je n'utiliserais pas tous ces produits (mais la majorité quand même), et je mettrais de coté ceux qui ne me serviront pas pour faire plaisir à Noël !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire