Pages

jeudi 13 décembre 2012

Boules de Neige et Stamping au Marché de Noël



  Les Marchés de Noël ont quelque chose de magique,
outre les décorations et guirlandes scintillantes et clignotantes qui nous émerveillent à tout age et l’éternel vin chaud pour se réchauffer tout en douceur...

On y trouve en matière d'idée cadeaux le meilleur, comme le pire !

Profitant d'un peu de repos, je suis allée flâner dans celui de Bordeaux ce dimanche et 
devant la foule s'y pressant massivement, je ne me suis arrêtée que devant le stand des Têtes de Choco pour en acheter...

Pour celles qui ne connaissent pas c'est cela :


On les nomment Boules à Neige en région Lorraine et en Alsace,
j'en avais déjà fait une overdose lors de mes deux passages éclairs au Marché de Noël de Strasbourg ;)


Etant une grande gourmande et certaines obligations m'envoyant sur Bordeaux, à deux pas du Marché de Noël, j'y suis retournée pour refaire mon stock de Bouboules...

Mais aussi pour vérifier ce que vendait le chalet 131, et je dois dire que les Bordelaises en ce moment sont bien vernies !


Le Chalet 131

On voit mon manteau, dans la plaque...

Quelques images de ce que l'on peut trouver  dans ce fameux chalet N°131


Un dépositaire Konad, sur le Marché de Noël des Bordelaises...







En prime, la vendeuse est géniale malgré le froid qui l'assaille de toute part ;)
Alors n’hésitez pas à lui rendre visite, pour vos cadeaux de Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire