Pages

vendredi 22 février 2013

Bon Plan Kiko Inside

Bonjour tous le monde, 
depuis quelques temps déjà je suis en mode flemmarde...
Donc oui, je l'avoue je n’écris pas beaucoup étant plus que prise ailleurs.
Mais, je ne pouvais laisser passer l'occasion de partager avec vous un bon plan,
 sur la marque de cosmétiques Kiko .
  
Du 22/02 au 3/03/2013, à partir de 25€ minimum
et sur présentation du coupon que vous trouverez juste en dessus vous profiterez d'une remise de 20% sur l'ensemble de vos achats dans votre magasin Kiko préféré ou sur l'Eshop:

Cette remise est valable sur l'ensemble du magasin y compris les éditions limitées et les articles déjà en promotion !

Et promis, je reviens très bientôt avec des articles comme s'ils en pleuvaient ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire