Pages

lundi 22 avril 2013

GlossyBox Fête les Mamans


19h37, je check mes mails et je tombe sur cette box spéciale Fête des Mères by GlossyBox.
19h45, je viens de la réserver pour ma Moumoune, il faut dire que l'offre est attrayante :

6 produits cosmétiques de Luxe d'une valeur de 80€ pour 25€
Ce sera sa première box, même si elle a déjà eu l'occasion de bénéficier des produits qui ne me convenaient pas dans celles que je reçois !!!

J'ai choisi pour elle la livraison en relais Kiala, sa boite aux lettres étant trop petite, je ne voulais pas prendre le risque que sa box se perde en chemin ou finisse chez une voisine !

Découverte de sa box prévue entre le 18/05 et le 28/05/2013...

Et pour mettre toutes les chances de mon coté pour lui faire plaisir à la "Fête des Mères"...
j'irais faire un tour dés Mercredi 24 Avril, dans cette grande enseigne nationale qui débutera à cette date
ses Soldes Flottants !!!

Et au vue des disparitions dans les linéaires  et de ce que j'ai vu passer dans des paniers, il y a de quoi faire de bonnes affaires ;)

Saurez vous trouver, sans plus d'indices de quelle enseigne il s'agit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire