Pages

vendredi 10 mai 2013

Gloss d'Enfer, BB et Vernis by Guerlain

Plus les nouveautés débarquent en parfumerie, plus je songe à changer de métier ...

Cette année, il faut bien avouer que les marques se sont surpassées pour nous faire craquer... Et je crains que ma CB ne défaille, si je ne m'inflige pas un "No Buy" à effet immédiat !

Je vous laisse en juger par vous même, avec les nouveautés Guerlain en quatre photos :

C'est un peu loin, me direz vous ... Rapprochons nous !!!



BB Beauty Booster Guerlain




Collection Terra Ora Terracotta Guerlain, Sublime 

Gloss d'Enfer et Vernis Guerlain 


Et en parlant de Guerlain, je ne vous ai toujours pas parler ni montrer le cadeau que l'on m'a fait il y a peu...
Ce fut une vraie surprise pleine de plaisir et une galère sans nom à ramener à la maison !
De plus c'était le jour de grève des transports en commun à Bordeaux, autant dire que le bus était blindé et que je ne suis pas passée inaperçu avec mon imposante "amie" que voici :

La Petite Robe Noire de Guerlain (face edt)

Elle semble s'être acclimaté parfaitement à son nouvel environnement ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire