Pages

jeudi 9 mai 2013

Splendours Collection Maquillage Clarins


Avec cette pluie qui ne veut pas nous dire adieu et le soleil plus qu'absent, 
la seule chose qui me remonte un peu le moral c'est les Collections Estivales de Maquillage...

Et la "Splendours Collection" by Clarins est juste sublime ;)

Je suis passée sur leur corner aux Galeries Lafayette de Bordeaux cet après midi et voilà :






Splendours Huile Corps Irisée

Splendours Poudre Soleil Visage

Splendours Palette Yeux Ombres et Liner

Lisse Minute Baume Cristal

Lisse Minute Gelée Cristal

Fix' Make-Up
Lisse Minute Baume Cristal (4 teintes)




Test IRL des 4 teintes sur ma mimine ^^

En bref, j'aime toute la Splendours Collection Maquillage 2013 de Clarins, ce qui ne m'arrange pas du tout...

Trop d'envies, de tentations et je suis en plein dans les cartons!!!
Et faire la grève de la beauté, en ne mettant plus un escarpin en parfumeries n'est même pas envisageable du fait de mon métier :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire