Pages

mercredi 13 novembre 2013

[Defi du Lundi] Lettre au vieux joufflu, tout de rouge vetu

Alors oui, je ne suis pas très présente sur ce blog et en retard pour le Défi du Lundi mais courant partout en magasin pour satisfaire la clientèle, je ne peux être au taquet ici...


Pourtant ce nouveau défi de My Beauty m'a donné envie de m'y poser un instant, il est vrai que comme vous toutes (tous) j'aimerais pour une fois que mes souhaits pour Noël soient exaucés.
Enfin pour le moment, ce n'est pas gagné !
Mon père ayant été hospitalisé la semaine dernière et les suites de son opération étant très longues, nous ne fêterons Noël et Nouvel An, pas avant le deuxième week-end de janvier 2014.
Bien entendu, outre l'infirmière qui vient pour lui à domicile, il lui faudra garder sa petite femme à la maison!
Je finirais donc pour ainsi dire seule en ces Fêtes de fin d'année, fais suer !
Bon trêve de tristesse et de lamentations, passons au questions:
Si le Père Noël existait, que pourrait bien lui demander une beauty addicte?
Si le Père Noël existait, je lui demanderais ce qu'il a bien pu boire faire les précédentes années  pour me ramener des cadeaux toujours aussi loin de mes envies... 
Et plutôt que de lui quémander des cadeaux en mode beauty addicte, je lui en demanderais en tant que conseillère de beauté et animatrice ceci :
- les CDD ça me barbent, tu vois pour un CDI sur Bordeaux ou ses environs mais pas les deux en même temps !
Quels précieux items souhaitez-vous retrouver dans vos petits chaussons au matin du 25 décembre?
Là c'est très dur, en effet je vois des nouveautés rentrer pour ainsi dire tous les jours en parfumerie en cette période de pré-Fêtes... 
Les tocades sont donc nombreuses mais tout aussi éphémères, sauf pour celles-ci:

 Le portfolio Estée Lauder

La fameuse CC Cream de Chanel, disponible en France depuis le 8 octobre


Colonia Intensa Oud d'Acqua di Parma
Je rêve de posséder le parfum mais aussi la bougie et le Gel/bain douche.
J'ai pour le moment aperçu la fragrance aux GL de Bordeaux mais pas la gamme complémentaire. 


Silver Iris d'Atelier Cologne
Je possède déjà plusieurs fragrances de cette marque de Parfums de Niche, dont l'autre parfum de la collection métal Gold Leather... La concentration est de 18% pour cette nouvelle collection et comme leur nom l'indique Silver est recouvert d'1g d'argent et gold d'1g d'or! 
De plus la gravure (de l'étui en cuir) est possible actuellement aux Galeries Lafayette de Bordeaux ...


Crazy Paris by Guerlain
Toute la collection me fait envie, c'est dur... Et pourtant je possède déjà des météorites en édition limitée... Mais là, c'est la dernière fois que l'on verra cette rosace sur le capot des dites météorites, une surprise est prévu pour son nouvel habillage en 2014, mais chut!

The Essentials Palette Clarins, mais aussi leur dernier mascara le Be Long qui magnifie mon regard en deux coups de cuillères à pot et me reste fidèle même sous l'intensité des éclairages en parfumerie... No Panda !

 Bien entendu, j'ai bien d'autres envies, désirs mais ce serait trop long de tous les énumérés ici.
Un peu de compagnie inespérée pour les Fêtes de Noël, ça ce serait le pied^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire